• Retrouvez nous sur Facebook

Bienvenue sur notre espace d'échange.

Il est ouvert à tous les bénéficiaires CAS / CNAS et propects.

Il est destiné à échanger entre tous les délégués et correspondants.

N'hésitez pas à échanger et à poser des questions.

.

Archives

Votre collectivité n'est pas adhérente au CNAS, nous vous invitons à prendre connaissance des solutions proposées.

Publié le 08/04/2019

Rappel des obligations des collectivités concernant l'Action Sociale des Territoriaux, faisant suite à la loi du 19 février 2007.

Vous trouverez en parcourant le site: http://www.cas54500 , les modalités d'adhésion, les règles de fonctionnement, les prestations proposées.

La collectivité peut adhérer en direct ou déléguer la gestion à l'organisme déjà en place au sein du personnel, cette solution est à privilégier, lorsqu'elle fonctionne parfaitement, elle est facteur de cohésion sociale et respecte l'investissement des bénévoles en place, c'est le choix qu'a fait Vandoeuvre en 1997. 

Les Atouts, Solidarité, Équité, Sécurité.

Envoyer à un ami

* champs obligatoires

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est le Cas des personnels de la ville de Vandoeuvre-lès-Nancy. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CAS des personnels de la ville de Vandoeuvre-lès-Nancy:4 Place de Paris 54500. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »