• Retrouvez nous sur Facebook

Bienvenue sur notre espace d'échange.

Il est ouvert à tous les bénéficiaires CAS / CNAS et propects.

Il est destiné à échanger entre tous les délégués et correspondants.

N'hésitez pas à échanger et à poser des questions.

.

Archives

Quelques conseils pour remplir et obtenir vos prestations sans risque de minoration.

Publié le 08/04/2019

Pensez à utiliser les demandes en ligne.

Si vous utilisez les formulaires papier:

Vous pouvez les télécharger sur le site ou vous les procurer au secrétariat. 

Certains formulaires sont interactifs : ils peuvent être remplis à l'ordinateur et sauvegardés avec Adobe Reader.

Pour faire votre demande par voie postale, merci de :

Remplir le formulaire approprié, le signer, le remettre à votre correspondant à condition de l'avoir autorisé à suivre vos dossiers ou l'envoyer à votre antenne régionale accompagné des justificatifs requis. 

 
Je prends note que si je ne fournis pas mon avis d'imposition de l'année N-1, je percevrai le montant de la tranche la plus élevée pour les prestations soumises à conditions de ressources, sans régularisation possible.


Les demandes reçues par mail ne seront pas traitées. Pour obtenir plus rapidement vos prestations, vous êtes invités à scanner vos justificatifs et faire votre demande en ligne lorsque l'option est donnée.

Envoyer à un ami

* champs obligatoires

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est le Cas des personnels de la ville de Vandoeuvre-lès-Nancy. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CAS des personnels de la ville de Vandoeuvre-lès-Nancy:4 Place de Paris 54500. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »