• Retrouvez nous sur Facebook

Modification PECV 2020

Guide d'application PECV

 

Bonne nouvelle, la mobilisation des acteurs locaux contre la modification des PECV a été payante, elle a conduit les instances à suspendre la décision prise lors du CA du 10 décembre 2019.

Restons vigilants !

Réunion 13 février 2020

Présentation Antenne Est

.

Présentation délégation 54

.

Bilan délégation 2014 / 2020

.

Plan épargne chèques-vacances

Du nouveau.

 

 

Mardi 13 février 2020

 

 

 

Monsieur Claude Broyez, administrateur national et membre du bureau départemental 54 a participé à la réunion de la commission national de développement et de fidélisation.

 

 

Compte-rendu partiel :


La mobilisation des acteurs locaux a été payante, elle a conduit les instances à reconsidérer la décision prise lors du CA du 10 décembre 2019 concernant la modification des barèmes PECV.2020.


Au cours de cette réunion, le Président Régnault a annoncé, le retour de la bonification des PECV pour toutes les tranches selon le barème en vigueur en 2019, une délibération modificative sera présentée lors du CA du 3 mars 2020, (sous réserve de son adoption, ce qui ne devrait être qu'une formalité) la dépense sera couverte par des recettes nouvelles et des économies supérieures au budget prévisionnel 2020.

Les services du siège étudient les modalités de régularisation des demandes (tranche 2 et 3) déjà déposées au titre 2020, ceci afin de permettre aux agents concernés de bénéficier des nouvelles conditions qui devraient être validées le 3 mars 2020.

Je vous conseille de prévenir vos bénéficiaires concernés par les tranches 2 et 3 d'attendre (avant de déposer une demande papier ou en ligne) le résultat du vote du 3 mars 2020, la mise en ligne des nouvelles conditions, des nouveaux formulaires, cette précaution évitera des régularisations ultérieures.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurais plus d'informations.

  

 

Modification PECV 2020

Guide d'application PECV

 

Bonne nouvelle, la mobilisation des acteurs locaux contre la modification des PECV a été payante, elle a conduit les instances à suspendre la décision prise lors du CA du 10 décembre 2019.

Restons vigilants !

FORMULAIRE DE CONTACT - CNAS 54

Le bureau départemental est à votre écoute.

 

Faites-nous part de vos souhaits : formations, vos avis, demandes de renseignements.

 

Désormais, un onglet spécifique est dédié au développement des offres locales. 

 

Vous êtes en recherche d'une solution pour votre collectivité, nous sommes à votre disposition pour vous présenter notre organisme.


* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est le Cas des personnels de la ville de Vandoeuvre-lès-Nancy. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CAS des personnels de la ville de Vandoeuvre-lès-Nancy:4 Place de Paris 54500. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »