• Retrouvez nous sur Facebook

Conseils en ligne

1. Privilégiez les services en ligne !

En utilisant nos services en ligne, vous recevez + rapidement vos prestations et pouvez suivre en ligne l'avancement de vos demandes.

Si votre compte en ligne n'est pas encore activé, cliquez sur VOTRE COMPTE en haut en page

Nota : L'envoi postal ou mail de documents complémentaires n'est pas accepté pour les demandes en ligne de prestation. Merci de veiller à disposer de tous les justificatifs requis sous format numérisé avant de faire votre demande. Dans le cas contraire, merci de transmettre votre dossier complet par voie postale uniquement (les envois mail ne seront pas traités).

Réservation vacances & billetterie
Toutes les réservations vacances et les achats de billetterie doivent être effectués via les informations disponibles sur notre site (au numéro de téléphone ou site indiqué) afin de bénéficier des subventions. Aucune réservation faite sur le site public de nos partenaires ne peut être prise en compte — elle ne ferait l’objet d’aucun remboursement a posteriori selon nos conditions générales

Adresse pour transmettre vos dossiers

Pour tous les dossiers — SAUF les demandes de Secours exceptionnel et demandes de prêt —, l'adresse postale unique à utiliser est :

  • CNAS
    TSA 70042
    27091 Évreux cedex 9

 

Vérifiez bien, avant l'envoi, que votre dossier est complet : original du formulaire rempli et signé, copies des pièces requises jointes. Tout dossier incomplet ne pourra être traité et entraînera l'appel de pièces complémentaires (ce qui allongera le délai de versement des prestations demandées).

Si vous le désirez, vous pouvez mettre toutes pièces que vous jugez confidentielles sous pli cacheté.


Les demandes de Secours exceptionnel et demandes de prêt doivent être envoyées à votre antenne régionale  ou remettez-les à votre correspondant.

 

 

CNAS Antenne Est -

Bâtiment A - 11 rue du Verdon -

CS 20038 -

67023 Strasbourg cedex.

 

Tél : 09 90 40 72 00 - Fax: 03 90 40 72 09 -

E-mail : est@cnas.fr