• Retrouvez nous sur Facebook

Supression des achats groupés

 

 

 

Le CNAS a supprimé le droit d'effectuer des commandes groupées.

 

 

  • Merci de noter que les commandes groupées ne sont plus proposées depuis le 1/01/2020 (la date de réception par Meyclub faisant foi), conformément aux exigences, pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous.

 

 

 

Il vous appartiendra d'effectuer vos commandes directement sur le site  cnas.fr

https://www.cnas.fr/offres-par-theme/17902

 


De nombreux billets  sont proposés en E-billet à télécharger en ligne : Cinémas - Spectacles - Parcs de loisirs et autres

Effectuer en ligne vos demandes de :

Chèque Sport & Bien être Actobi.

Coupon-Sport.

Wonderbox.

Abonnements Magazines.

Carte pêche et chasse.

Chèque-culture.

Chèque-Lire

 

BILLETTERIE MEYCLUB

 

 

 

 

Consultez la carte des guides régionaux pour retrouver les bons plans cinéma, loisirs & sorties, spectacles, parcs et parcs + hébergement.

 

Cinéma

Tarif unique CNAS : 15 billets de cinéma à 4,50 € l'unité

Limite de 15 billets / an, quel que soit le réseau choisi

  • Au-delà vous bénéficiez du tarif préférentiel de la billetterie
  • Subvention également applicable à certains pass ou cartes multi-entrées

Ni le CNAS, ni ses prestataires ne peuvent être tenus responsables des changements d'affiliation de salles à des réseaux de cinéma.

Chaque réseau de cinéma détermine ses propres dates de validité ; elles peuvent donc être variables d'un réseau à l'autre.

Loisirs & sorties

- 4 € / billet dans la limite de 7 billets / évènement / an / bénéficiaire

Exemple

Baptiste choisit d'utiliser la réduction de 4 € / billet sur une commande de 7 billets pour une visite de château, 5 billets pour une exposition, 7 pour un bowling et 6 pour un musée. À partir du 1er janvier de l'année suivante, il pourra de nouveau sélectionner des billets pour ces mêmes sites ou évènements : le compteur des droits est remis à 0.

Spectacles

- 7 € / billet dans la limite de 5 billets / évènement / jusqu'à 2 évènements / an / bénéficiaire

  • Des commandes en illimité avec une billetterie à tarifs préférentiels
  • En plus des tarifs préférentiels, une réduction de 7 € par billet sur 2 évènements par an

La réduction de 7 € s'applique dans la limite de 2 évènements de type « spectacle » par an : concert, festival, pièce de théâtre, cirque, cabaret, évènement sportif, etc., et ce jusqu'à 5 billets pour chacun de ces 2 évènements.

La réduction de 7 € est applicable uniquement aux billets dont le montant est égal ou supérieur à 8 €.

 

Exemple

Parcs

- 4 € / billet dans la limite de 7 billets / parc et 2 parcs / an / bénéficiaire

  • Des commandes en illimité avec une billetterie à tarifs préférentiels
  • En plus des tarifs préférentiels, une réduction de 4 € par billet sur 2 sites par an

La réduction de 4 € s'applique dans la limite de 2 sites de type « parc » par an : zoo, aquarium, parc d'attractions, d'aventure, etc., et ce jusqu'à 7 billets pour chacun de ces 2 sites.

La réduction de 4 € est applicable uniquement aux billets dont le montant est égal ou supérieur à 5 €.

Nota : Si les billets sont marqués « en cours de réapprovisionnement », vous pouvez les commander. Le réapprovisionnement est assuré et ils seront disponibles sous peu ; seul le délai de livraison peut être légèrement allongé.

 

Exemple

Parcs + hébergement

Subvention CNAS de 10 % pour le bénéficiaire et ses ayants droit, sans plafond, dans la limite de 2 séjours / an

Astérix, Beauval, Disneyland Paris, Futuroscope, Port Aventura, Puy du Fou, des forfaits subventionnés

  • Pour le bénéficiaire et ses ayants droit
  • Demandez en ligne le devis pour votre séjour sur le site de billetterie
  • Comptez actuellement un délai de réponse de 10 à 15 jours ouvrés

 

 

Bon de commande

Bon de commande Meyclub

Bon de commande avec tarification des frais de port

COMMENT COMMANDER

Meyclub – service réservation
14 rue Chaptal – CS 90006
92532 Levallois-Perret cedex
France

Comment demander cette offre ?

Nous rappelons qu'il est formellement interdit de revendre les billets achetés chez notre prestataire billetterie.

  • En ligne : cliquez sur le bouton « Accéder à cette offre » en haut de page
  • Par téléphone : paiement uniquement par carte bancaire
  • Par courrier : complétez le bon de commande de billetterie et adressez-le par courrier à l'adresse indiquée plus haut
  • Merci de noter que les commandes groupées ne sont plus proposées depuis le 1/01/2020 (la date de réception par Meyclub faisant foi), conformément aux exigences de protection des données personnelles  
  • Suivi des commandes (aucune réservation à ce numéro) : 01 70 15 09 59 — appel gratuit réservé aux bénéficiaires CNAS
  • Service après-vente : utiliser le formulaire en ligne du site de billetterie (situé en bas de page sur le site de Meyclub) — accessible après connexion à Votre compte, rubrique Réclamation et non-réception de titres

Par téléphone

0 825 679 999

lundi-vendredi de 9 h à 18 h (sauf jours fériés) — 0,18 € TTC/min

 

Conditions de livraison

La livraison à domicile

Ou adresse postale de votre choix


Mode de livraison Envoi Postal Garanti :

  • Si votre commande est inférieure à 40€, votre commande sera envoyée en envoi simple postal directement dans votre boite aux lettres
  • Si votre commande est comprise entre 40€ et 149€, votre commande sera expédiée en lettre suivie remise sans signature directement dans votre boite aux lettres.
  • À l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre commande.
  • Si votre commande est supérieure à 149€, votre commande sera expédiée en colissimo remis contre signature.
  • À l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi qui vous permettra de suivre la livraison de votre commande.

La livraison en Point Pick up

  • Faites-vous livrer dans l’un de nos 5000 commerces de proximité disponibles sur toute la France. Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d’aller y retirer votre colis 7/7 jours (*).

 

  • Dès que votre colis est livré dans l’espace Pick up préalablement choisi lors du choix du mode de livraison et du point Pick up de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité.

La livraison E-BILLET ou billet dématérialisé


Mode de livraison par E-BILLET

  • Le E-Billet est disponible UNIQUEMENT sur les produits signalés par le pictogramme E-Billet
  • Le E-Billet ou billet électronique est disponible sur certains événements réservés sur internet.
  • À la différence du billet traditionnel, le E-Billet est un billet imprimable chez soi en couleur ou en noir et blanc à partir de votre imprimante reliée à votre ordinateur. Il utilise un code à barres unique et différent pour chaque billet.
  • Chaque E-Billet est scanné à l’entrée du lieu du spectacle ou parc ou cinéma et sa validité est contrôlée.
  • Si vous achetez deux billets électroniques, vous imprimerez deux billets sur du papier format A4 blanc et vierge recto/verso.
  • Chaque E -Billet contient un code. Vos billets seront disponibles dans votre compte client dans l’espace « Mon compte/suivre mes commandes »
  • Cliquez ensuite sur le numéro de la commande concernée et imprimer vos billets.